Mini-news...

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Pour vous annoncer la création d'une liste pour les MODs Hafl-life 2.

Pour l'instant, elle ne contient que les MODs français, mais elle s'allongera au fil du temps.

Liste des MODs HL 2

Si vous connaissez un MOD HL² avec un site qui fonctionne, merci de m'en faire part.

Le lien pour la liste est ajouté à ce topic.

J'en profite aussi pour vous rappeler que le système des propostions de news ne sert que pour les news, si vous avez un problème ou quelque chose à demander à une personne du staff, merci de le faire par l'intermédiaire du forum.

Bonne fin de journée sur Vossey.com

Posté(e)

ouais, espérons qu'ils changement d'avis une fois le jeu sorti...

Sinon l'idée est bonne, ça peut aider à découvrir les mods et à se faire une idée avant la sortie du jeu de ce qui se prépare...

Posté(e)
Knights of Stars

'Plongez dans une bataille opposant les deux hémisphères (nord et sud) de la terre pour une planète qui pourrait sauver l'éspèce humaine.'

J'ai hâte de le voir lui, en tout cas quel scénario original !

;)

Posté(e)

tu a fait une faute snoopy pour le mod Worms, tu a mis 2 fois supprimé dans la meme phrase ce qui fait que cela ne veu plus rien dire, enfin va voir ta derniere phrase et tu vera bien (ou si ca veu dire quelquechose je l'ai pas compri :) )

Posté(e)

[citation=30720,0,6][nom]GoXoA a écrit[/nom]

Knights of Stars

'Plongez dans une bataille opposant les deux hémisphères (nord et sud) de la terre pour une planète qui pourrait sauver l'éspèce humaine.'

J'ai hâte de le voir lui, en tout cas quel scénario original !

;)

[/citation]

Le mod est très prometteur car il y a des combats de vaisseaux en multi de prévu

ps : je bosse sur le mod :sol: :sol:

ps² : Snoopy si y a une new sur le site d'un mod, tu la remet sur vossey ou on doit la soumettre par l'interface de vossey ?

Posté(e)

[citation=30728,0,9][nom]danao a écrit[/nom]Le mod est très prometteur car il y a des combats de vaisseaux en multi de prévu

ps : je bosse sur le mod :sol: :sol:

ps² : Snoopy si y a une new sur le site d'un mod, tu la remet sur vossey ou on doit la soumettre par l'interface de vossey ?

[/citation]

Faut proposer, pour être sur que je la loupe pas...

Posté(e)

[citation=30733,0,11][nom]Sn00py a écrit[/nom]Faut proposer, pour être sur que je la loupe pas...

[/citation]

K je vais soumettre a donf prochainement :D

( avec accord du chef :pt1cable: )

Posté(e)

Dit Sn00py, c'est pas pour être méchant mais c'est pas possible que tu mettes(je me permet de te tutoyer ;) ) les titres des mods en gras, pour que l'on voit mieux les mods, et peut être aussi les liens ([site du MOD] - [Multi])

Posté(e)

combien de moddeurs d'après vous vont abandonner faute de temps, d'argent, de main-d'oeuvre, de boulot...ect ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.