Sign in to follow this  
Cookies42

DotA 2 : Retour sur la Bladeform Legacy Update

Recommended Posts

La mise a jour "The Bladeform Legacy" est sortie pour DotA 2 il y a maintenant quelques jours, ajoutant quelques petites choses intéressantes niveau contenu pour le jeu.

Cette mise a jour comporte le (tant attendu) masque de Juggernaut qui n'est autre que l'item Arcana promis durant The International 6, une mise a jour du HUD pour le Captain's Mode, un reskin du héros "Jakiro", ainsi que la mise a jour d'équilibrage 7.03.

Comme tout item Arcana, le Bladeform Legacy est vendu à un prix assez prohibitif de 33 euros. Pour ce prix, vous aurez le droit à deux thèmes (orange et bleu clair) et à tout ce qui est représenté dans la vidéo ci-dessous :

 

Le patch d'équilibrage 7.03 est assez conséquent et semble donner l'avantage aux pushers puisque les Town Portal Scroll ont leur temps de rafraîchissement qui est passé de 70 à 80 secondes tandis que celui des Necronomicon a été réduit de 5 secondes. Par ailleurs, Monkey King a enfin reçu le nerf qu'il méritait et apparaît dorénavant dans le Captain's Mode. Nous vous conseillons de jeter un oeil au Wiki du jeu pour consulter la liste des changements pour chaque héros et item.

Enfin, Jakiro bénéficie d'un remodel plutôt réussi comme en témoigne l'image suivant :

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Defense-of-the-Ancients-2---Dota-2--i1948.htm][b]Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/DotA-2---Retour-sur-la-Bladeform-Legacy-Update--i20401.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this