Exyntigor Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2016 NoFrag semble aimer la chaine Youtube de DigitalFoundry. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont ainsi reperé, et relayé, un nouvel épisode de (en anglais). Après avoir comparé les versions PC, PS2 et Dreamcast d'Half-Life premier du nom, revient sur l'évolution technique du successeur, de son annonce lors de l'E3 2003 à aujourd'hui. Parmi les points abordés figurent entre autres la question de la gestion de la physique, l'introduction du HDR, les changements liés à l'Orange Box. Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2016 Bon bah, je relance HL2, ça m'a donné envie d'y jouer pour la ∞ème fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2016 Bon aller je lance hl3! Enfin... dans une autre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés