Stargate TC disponible!

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=2148,2][nom]damnbk a écrit[/nom]2ans pour sortir ca ^^, personnellement etant joueur de natural selection, et donc etant habitué a un mod extremement bien fais, j vais me garder de tout commentaire.

Je mettais dis la beta 1.0 sera differente, ba non.

ps: quand une personne prend le vortex dans la serie, elle est dematerialisé, en faite c est de la teleportation plus consciente en faite, alors votre tapis roulant a la con est stupid pour des fans et moche aussi ^^

sinon ba, continuer pas comme ca.

gl hf ...

[/citation]Bah écoute, quand t'auras trouvé un moyen de dématérialiser un model HL et de faire une animation agréable à regarder (toujours sous HL) tu feras signe aux créateurs du mod, ok ?..

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

pas de problèmes, moi je suis très interressé! Bon alors pour se faire je pense qu'il faudrai faire que la vision coté client soit faite à partir de particules ayant des angles et une vitesse variant en fonction du moment de l'animation. Pour une vue coté 3ieme personne, il faudra par contre enlever le model progressivement et convertir les contours de ce model en particules matérielles faites de sprites (allez on va dire 1000 sprites par perso). bien sur HL ne gere que des hitbox pour les contours des persos, ça veux tout simplement dire que les contours seront fait de grossier rectangle dépassant du model du perso... ha, un autre truc, le moteur à particule, on l'a fait, mais le probleme c'est que dépasser les 700 particules pour un bon PC ça commence à ramer, c'est balot mais c'est HL1 ^^

allez bonne chance, maitre des effets spéciaux, j'attend de pied ferme ta solution ^^ (attention, les pixels shader ne sont pas encore dispo pour HL1 sur steam, peut-etre à noel, ou le 30 février de l'année prochaine ;) )

Posté(e)

Le vortex a été refait pour la nouvelle porte, et ce n'est plus un tapis roulant, mais ça a plutôt l'air d'une video maintenant ...

Puis bon c'est bien beau de pas aimer, mais au moins dire pourquoi et surtout donner une idée pour améliorer ...

Posté(e)

le jeu est bien.. domage que la casi totaliter des servers won on des bugg et lag a mort !!

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai un petit problème non un gros problème je dois dire

quand je cré des bots (dans la console je tape addbot)les bots ne sont qu'en spectateurs et je ne sais pas comment les mettre en tori ou goaulds.

Posté(e)

je suis énervé trés énervé je vaos tout casser dans 10 , 9, 8,7,6,5,4,3,2,1...........

Posté(e)

je suis dingue seulement de stargate voila et j'aurais voullu tester avec des bots.

• 6 months later...
Posté(e)

moi je suis content de ce mod il et super, c'est sur ces pas grafiquement hl2, et c'est normal, dommage que certaine personne ne le comprenne pas. prendre le portail exelent, j'en est rever lol, la seule chose que je reproche (bon je vien juste de tester ce mod aujourdui) c quil y a pas grand monde sur les serveur 0 partout bon j'ai pas encore vu sur plusieur jour voir si il y avait plus de monde jespere quils viendront en masse sa serai dommage, pour conclure je dirai super boulot aux gréateurs de ce super mod alalala enfin je lavai imaginer comme sa ;)

Posté(e)

[citation=28145,40,27][nom]freezer11 a écrit[/nom]moi je suis content de ce mod il et super, c'est sur ces pas grafiquement hl2, et c'est normal, dommage que certaine personne ne le comprenne pas. prendre le portail exelent, j'en est rever lol, la seule chose que je reproche (bon je vien juste de tester ce mod aujourdui) c quil y a pas grand monde sur les serveur 0 partout bon j'ai pas encore vu sur plusieur jour voir si il y avait plus de monde jespere quils viendront en masse sa serai dommage, pour conclure je dirai super boulot aux gréateurs de ce super mod alalala enfin je lavai imaginer comme sa ;)[/citation]

ce vieu up de 7 mois :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.