tipunk Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour, Je n'ai pas accès au lien de paramétrage pour changer mon mot de passe, pourriez-vous corriger le tir ? La partie Courriel & mot de passe est inaccessible et redirige vers l'User Control Panel. Je vous en remercie.
BenHur Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour Tipunk, Merci de ton message (et merci à arth78 pour le relai !) En effet, c'est une erreur liée au forum : des travaux sont en cours pour le corriger. En attendant, je t'invite à gérer ton mot de passe via le site Internet Vossey.com : (Dans la partie Mon Compte : url directe : https://www.vossey.com/moncompte/profil.php Un seul compte est utilisé pour le site et pour le forum donc le mot de passe sera effectif dès changement y compris sur le forum. Merci encore de ta compréhension, n'hésites pas si question, BenHur
FrenchKat Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour, J'ai contacté Benhur (l'administrateur du site) par mail. Il devrait revenir vers toi sous peu
Question
tipunk
Bonjour,
Je n'ai pas accès au lien de paramétrage pour changer mon mot de passe, pourriez-vous corriger le tir ? La partie Courriel & mot de passe est inaccessible et redirige vers l'User Control Panel.
Je vous en remercie.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.