FrenchKat Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2016 Une mise à jour pointe le bout de son nez sur Pirates Vikings and Knights II et ce n'est pas une update mineure si on en croit le changelog. En effet, cette dernière ajoute un mode troisième personne réclamé depuis longtemps par la communauté ainsi qu'un système de domination/vengeance comme dans Team Fortress 2 ou CS:GO. Elle change également le HUD et apporte de nouveaux succès. La vue 3ème personne Le système de domination et le nouveau HUD Vous trouverez le changelog ici et il parait qu'une soirée sur le jeu est prochainement prévue. Consulter la fiche de Pirates Vikings and Knights IILire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2016 The cake is not a lie, c'est ma 5ème news du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2016 Yarr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2016 The cake is not a lie, c'est ma 5ème news du mois Attention, tu vas effrayer le visiteur avec autant de news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2016 The cake is not a lie, c'est ma 5ème news du mois Quatrième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2016 La 5ème t'attend pour la validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés