caouecs Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Comme quoi la ligne de démarcation entre mod et conversion totale tient à peu de choses. Prenons l'exemple de Jailbreak! sur Half-Life 2. Beaucoup de joueurs se plaignaient du fait que les modèles étaient ceux du jeu original, et prenaient donc cet excellent mod multi-joueurs pour un simple nouveau mode. Partant de ce constat et d'une blague lors d'une interview de Moddb, les développeurs du projet ont décidé de faire s'affronter les dinosaures et les robots ; un combat aux limites de l'anachronisme. A la vue des images présentées plus bas, ce choix graphique s'avère gagnant et original. Ces modifications sont attendues pour la version 0.5 ; plus d'informations très prochainement. En attendant, vous pouvez tester la version précédente. Téléchargement de la version 0.4 Téléchargement du patch 0.4.1 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Excellent! Au moins ils manquent pas d'humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est marrent comme un petit changement peut faire changer la vision que javai de ce mod, maintenant j'ai bien envie de le tester xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Et c'est quoi le rapport avec Retour vers le futur ? [:phil302:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Et c'est quoi le rapport avec Retour vers le futur ? [:phil302:4] [/quotemsg]l'expression "Retour vers le futur" ne veut rien dire, vu qu'on ne peut pas retourner dans le futur, puisqu'il n'est pas encore arrivé... c'est juste un anachronisme que je trouvais intéressant pour illustrer la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est amusant ^^ Il serait odnc probable que je test ce mod un jour ... Comme quoi , tout change ^^ (je tiens juste a faire remarquer que , Retour dans la future peur faire penser au deux nouvelle "race" de se jeu : Les dinosaure (retour --> passer) et les robot (future --> futuriste) Comme quoi une petit blague choisit comme sa peur être vachement plus approprier que se que l'ont crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunderseb Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah cool, comment passer d'un mod fun et bein foutu à un mod moche et ridicule. Ce qui était bien c'était justement d'avoir Combines VS Rebels. La ça devient du n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 l'expression "Retour vers le futur" ne veut rien dire, vu qu'on ne peut pas retourner dans le futur, puisqu'il n'est pas encore arrivé... c'est juste un anachronisme que je trouvais intéressant pour illustrer la news[/quotemsg] :love: c'est beau ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 :love: c'est beau ce que tu dis[/quotemsg] tu vas me faire rougir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 tiens tant que j'y suis, il a vachement grandi ton chaton, il ferait presqeu peur maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés