Messages recommandés

Posté(e)

Annoncé il y a déjà 5 mois suite à une vidéo de présentation plutôt réussi, l'ESL One Cologne 2016 a été début avril présenté par Valve comme étant le futur Major de 1955.pngCounter-Strike: Global Offensive, ce qui implique donc le nouveau cashprize officiel d'1 million de dollars pour la compétition.

 

L' événement se tiendra du 5 au 10 juillet à Cologne en Allemagne où s'opposeront comme d'habitude un groupe de 16 équipes. 8 sont déjà qualifiées suite à leurs bonnes performances aux MLG 2016 et 8 vont devoir se qualifier sur les championnats mineurs prenant place en mai.

csgo esl one cologne 2016 team

Équipes invitées :

  • drapeau de la BresilLuminosity Gaming
  • drapeau de l'Ukraine Natus Vincere
  • drapeau du Danemark Astralis
  • drapeau des Etats-Unis Team Liquid
  • drapeau de la Suede Ninjas in Pyjamas
  • drapeau de la Suede Fnatic
  • drapeau des Etats-Unis Counter Logic Gaming
  • drapeau de la Pologne Virtus.pro

Vu le fiasco français des MLG, aucune équipe francophone n'est pour l'instant qualifiée pour la compétition. Rendez-vous en juillet pour découvrir qui viendra prendre le trône des Luminosity Gaming, gagnants de la dernière compétition.

Si ce n'est pas encore totalement acté, il reste est probable que quelques membres du staff Vossey.com fassent le déplacement jusqu'à Cologne pour suivre la compétition sur place.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement