JeromeSpree Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour, comme expliqué dans mon commentaire sur la page de téléchargement j'ai perdu une vidéo que j'ai voulu télécharger de nouveau ici. Voici le lien : https://www.vossey.com/telechargement/Rickman---Sniper-s-Story--2003---i361.htm Après avoir laissé un message sur cette page, j'ai contacté le site par deux fois sans jamais avoir eu de réponse. Serait-il donc enfin possible d'uploader de nouveau ce fichier svp ? Merci par avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonsoir, J'ai remonté l'information. On devrait revenir vers toi dans peu de temps.
JeromeSpree Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 OK merci à ceux qui vont faire le nécessaire.
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour JeromeSpree,Après avoir passé pas mal de temps à fouiller le FTP et à lancer des recherches avec comme mot clé 'sniper' et 'rickman', je n'ai malheureusement pas trouvé cette vidéo Nous allons étudier en interne les raisons de cette mystérieuse disparition : désolé pour la gêne occasionné :/
JeromeSpree Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour, et merci également de vous intéresser à la question. Cela signifie-t-il que je n'ai aucune chance de pouvoir télécharger ce fichier ? Merci.
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas depuis nos serveurs malheureusement :/ Tu peux toujours essayer de lancer un "avis de recherche" sur différents forums de DOD, mais ne te fait pas trop d'espoirs...
Jejeleponey Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 A part sur youtube comme tu l'avais préciser dans ton message en commentaire rien trouvé sur le net concernant cette vidéo :\ C'est déjà pas mal qu'elle soit encore en ligne sur au moins un site ^^
Question
JeromeSpree
Bonjour,
comme expliqué dans mon commentaire sur la page de téléchargement j'ai perdu une vidéo que j'ai voulu télécharger de nouveau ici.
Voici le lien :
https://www.vossey.com/telechargement/Rickman---Sniper-s-Story--2003---i361.htm
Après avoir laissé un message sur cette page, j'ai contacté le site par deux fois sans jamais avoir eu de réponse.
Serait-il donc enfin possible d'uploader de nouveau ce fichier svp ?
Merci par avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.