FrenchKat Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Si vous n'avez pas claqué tout votre argent dans l'achat de Stickers CS:GO pour les pronostics de la DreamHack Cluj, sachez que les soldes d'Halloween sont lancées sur votre plateforme vidéoludique préférée. Elles concernent plus de 1900 jeux et se conclueront le 2 novembre à 19 heures, heure française. C'est dommage, Fallout 4 reste toujours à 60 euros, mais The Witcher 3 et GTA V sont disponibles pour environ 40 euros, mais de là à dire qu'il s'agit d'une affaire... Si vous êtes à sec, ne vous inquiétez pas, il reste encore plusieurs semaines avant les soldes de Noël. Le temps de mettre, on l'espère, quelques sous de côté. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer
Jejeleponey Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Quand même été habitué à mieux ! Juste quelques titres en promo dans ma liste de souhait, pas de quoi fouetter un chat ! Je passe mon tour j'attends les soldes de noël ^^ Citer
santec Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Quand même été habitué à mieux ! Juste quelques titres en promo dans ma liste de souhait, pas de quoi fouetter un chat ! Je passe mon tour j'attends les soldes de noël ^^ Idem ! Citer
SHOUBISHOCK Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 il y a qd même Dying Light à moitié prix! Citer
santec Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 il y a qd même Dying Light à moitié prix! pas le season pass ! Citer
SHOUBISHOCK Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 em même temps le season pass ne vaut pas le coup il n'y a que http://dyinglightgame.com/dl-the-followingqui est sympa, bazooka horde est trop répétitif. tu loupes rien Citer
Messages recommandés