Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Comme prévu, l'opération Bloodhound a pris fin mercredi. Dans un billet publié sur le blog officiel, les développeurs affirment qu'elle fut l'opération la plus jouée avec des dizaines de millions d'heures de jeu à son actif. A côté de cela, une petite mise à jour est aussi sortie. Côté gameplay, le Zeus voit notamment son prix augmenter à 200$. De nouveaux kits de musique seront aussi disponibles à l'achat directement dans le menu principal pour un temps limité. Enfin, durant les matchs de compétitions officielles, les communications vocales au sein de l'équipe auront désormais lieu lors de l'échauffement ou de la mi-temps. Changelog de la mise à jour Counter-Strike : Global Offensive du 1er octobre 2015 Operation Bloodhount Operation Bloodhound has come to a close. The Falchion Case will be available as a drop for all players. Gameplay Zeus:Increased price to $200 Reduced kill award to $0 Reduced max player speed to 220 UI New Music Kits will be available for purchase directly in the main menu for a limited time.Misc In official competitive matches, voice communications are now team-only in warmup and half-time, allowing players to discuss player roles and strategies.Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrendan Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2015 C'était ma toute première Opération pour moi. Je trouve le concept sympa qui nous force en quelques sortes à diversifier notre manière de jouer. En bref, les différents missions nous sortent de notre confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2015 QuoteIn official competitive matches, voice communications are now team-only in warmup and half-time, allowing players to discuss player roles and strategies. On peut même plus troller ses adversaires quoi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés