caouecs Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Steamworks doit motiver beaucoup de moddeurs, vu les avantages niveau communication et gestion des versions que ce système procure. Mais pour faire parti des chanceux, il faut proposer un travail de bonne qualité. L'équipe de Project Valkyrie, le remake de Metroid Prime sur Half-Life 2, nous propose une nouvelle version, la RC2 1.2. Elle est focalisée sur les petits détails et les corrections. Téléchargement du patch client Téléchargement du patch serveur [*]mise à jour des textures des balles, armes et joueurs [*]mise à jour de 3mm_twinbridges et qui a maintenant le support CTF [*]ajout des drapeaux manquants [*]correction d'un problème côté client sur les changements de maps [*]correction des binds manquants des touches à partir du menu des options [*]modification de la super charge, elle maximise maintenant tout votre éclatement et énergie de gel, et ne l'égoutte pas pendant que vous l'utilisez ! [*]quelques autres corrections Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est du bon ! J'étais pas super fan de la première version mais je soutenais qu'elle avait un très bon potentiel. J'ai hâte de tester cette RC2, lorsque j'en aurai les moyens En tout cas c'est beau, un style graphique très inspiré de Tron (et non de Metroid Prime qui est plus "réaliste"). Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu? Je ne voi qu'un fond noir et rose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Vache qui rit ? ....cherchez pas je suis déja sur une autre page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik69 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu?Je ne voi qu'un fond noir et rose![/quotemsg] C'est parce que tu n'as téléchargé que l'update... il faut tout d'abord télécharger la RC2 puis l'update 1.2 de la RC2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés