A quoi ressemblerait Half-Life 2 s'il tournait sous l'Unreal Engine 4 ?


Messages recommandés

Posté(e)

La réponse est apportée par un certain PogoP, alias
, qui a fait part de ses avancées sur
.

Afin de perfectionner ses techniques et de sortir de sa zone de confort, cet artiste spécialiste des environnements 3D s'est attaqué à la réalisation de l'intérieur d'un immeuble de City 17, en se concentrant notamment sur une cage d'escalier afin de ne pas devoir travailler sur une zone trop importante.

1otlxir.jpgNbweBCr.jpgEKVCSJm.jpgJ6bWT9G.jpg8MBtQTe.jpgqPhKcsR.jpg3r5h7gL.jpgi9S5Efs.jpg

Seuls Substance Designer et Painter ont été utilisés pour arriver à ce résultat assez bluffant. Photoshop n'a quant à lui était dégainé que pour réaliser quelques autocollants sur les pots de peinture et canettes.

envisage également de créer quelques scènes en extérieur, telles que des rues de City 17.

Consulter la fiche de Half-Life 2
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement