A quoi ressemblerait Half-Life 2 s'il tournait sous l'Unreal Engine 4 ?


Exyntigor

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La réponse est apportée par un certain PogoP, alias
, qui a fait part de ses avancées sur
.

Afin de perfectionner ses techniques et de sortir de sa zone de confort, cet artiste spécialiste des environnements 3D s'est attaqué à la réalisation de l'intérieur d'un immeuble de City 17, en se concentrant notamment sur une cage d'escalier afin de ne pas devoir travailler sur une zone trop importante.

1otlxir.jpgNbweBCr.jpgEKVCSJm.jpgJ6bWT9G.jpg8MBtQTe.jpgqPhKcsR.jpg3r5h7gL.jpgi9S5Efs.jpg

Seuls Substance Designer et Painter ont été utilisés pour arriver à ce résultat assez bluffant. Photoshop n'a quant à lui était dégainé que pour réaliser quelques autocollants sur les pots de peinture et canettes.

envisage également de créer quelques scènes en extérieur, telles que des rues de City 17.

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