Exyntigor Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 La réponse est apportée par un certain PogoP, alias Liam Tart, qui a fait part de ses avancées sur Polycount Forum. Afin de perfectionner ses techniques et de sortir de sa zone de confort, cet artiste spécialiste des environnements 3D s'est attaqué à la réalisation de l'intérieur d'un immeuble de City 17, en se concentrant notamment sur une cage d'escalier afin de ne pas devoir travailler sur une zone trop importante. Seuls Substance Designer et Painter ont été utilisés pour arriver à ce résultat assez bluffant. Photoshop n'a quant à lui était dégainé que pour réaliser quelques autocollants sur les pots de peinture et canettes.Liam Tart envisage également de créer quelques scènes en extérieur, telles que des rues de City 17.Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzasWalker Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Euh... WOW! Ca en jette comparé au vieux source 1! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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