heffebaycay Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 A la manière des développeurs du jeu Team Fortress 2, ceux de Left 4 Dead ont ouvert un blog reprenant les mêmes objectifs : communiquer "directement" avec la communauté, que ce soit à travers des artworks, ou encore les explications sur les choix qui ont été opérés dans le processus de réalisation de ce jeu. Dans ce premier billet, l'équipe indique que tout le monde chez Valve est mis à contribution pour tester intensivement la version Xbox 360 du jeu. Bien que tester un jeu qui n'est pas encore disponible puisse paraître très intéressant, cela l'est tout de suite moins lorsqu'il s'agit de refaire 20 fois le même niveau pour tenter de découvrir des bugs. Les prochains articles de ce blog tout neuf devraient être de plus en plus intéressants, au fur et à mesure que l'on se rapproche de la date de sortie de Left 4 Dead, qui rappelons-le est le 21 novembre 2008. D'ici là, vous aurez la possibilité d'essayer une démo du jeu : oui, vous avez bien lu. Après de multiples changements d'avis, il semblerait que Valve ait finalement décidé de réaliser une démo jouable de Left 4 Dead, qui devrait sortir un peu avant le jeu complet. Voici donc une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient avoir la possibilité de vérifier si le jeu fonctionnait correctement sur leur ordinateur avant d'ouvrir leur portefeuille ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
OrIsHaS Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah tiens la démo sort avant le jeu complet, je savais pas, bonne nouvelle. Citer
skypy Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Normal que tu savais pas ... Avant, après, jamais, après, avant, ils change d'avis tout les 2 jours ... Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Aucun souvenirs qu'il aient jamais annoncé qu'elle serait avant ou après... donc difficile de changer d'avis. Citer
Erasor67 Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Le fait que la démo allait sortir après le jeu n'était qu'une rumeur, maintenant c'est une bonne nouvelle de savoir que la démo sortira avant le jeu, en espérant qu'elle ne sorte pas 1 jour avant ^^ Citer
freredarmes Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 La démo avant, c'est nouveau ça. Ouais pas mal mais a savoir si ils vont pas changer leur décisions demain ou un autre jour. Citer
Malarkey1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 D'après Nofrag, la démo sortirait 2 semaine avant la sortie du jeu =) Citer
JodAetaem Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Cool ^^ Sa nous permettra de savoir plus rapidement si il tient ses promesse ou si sa ressemble plus a un mod *o* Citer
heffebaycay Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Cool ^^ Sa nous permettra de savoir plus rapidement si il tient ses promesse ou si sa ressemble plus a un mod *o*[/quotemsg]Crois moi, le jeu ne ressemble pas du tout à un mod et tu t'amuses bien quand tu joues avec des potes Citer
meduz Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour les intéressés, je prends en charge la traduction française du blog de Left 4 Dead, par là : http://meduz.ovh.org/carnet/index.php/pages/Logged-4-Dead ; j'ai entamé également celle du blog de TF2, mais j'ai pas encore rattrapé mon retard . Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 La démo avant, c'est nouveau ça.Ouais pas mal mais a savoir si ils vont pas changer leur décisions demain ou un autre jour.[/quotemsg] Ce serait idiot... et il n'y a aucune raison à cela. Citer
freredarmes Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Tellement qu'il n'y a pas de raison, ils ont fait. Citer
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Tellement qu'il n'y a pas de raison, ils ont fait.[/quotemsg]ils ont fait quoi en fait ? là, je ne comprends rien du tout Citer
freredarmes Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 De donner une autre date pour la démo, ça fait 2 fois qu'il change de date. Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Donne moi ces annonces qui annoncent la date de sortie de la démo, je suis bien curieux. Surtout qu'il n'y a pas encore de date d'annoncée. Citer
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 là je suis d'accord avec Beber, surtout quand je lis le dernier paragraphe de la news Citer
freredarmes Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Je parle pas vraiment de date officiel, je parle de rumeur comme beaucoup on dit que la démo devrait sortir avant le jeu, genre 2 semaines. Sinon nan, j'ai aucune date. Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est vrai, on sait très bien que les rumeurs il faut s'y fier. Valve a presque terminé un tout nouveau moteur supayr trobien selon certaines rumeurs. Ah, tient Valve au FJV a annoncé le contraire, mince alors ils ont changé d'avis et jeté tout leur travail à la poubelle ! Désolé mais j'ai ri Citer
Messages recommandés