caouecs Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Samus revient dans un nouvel épisode ; la version alpha RC2 de Project Valkyrie, mod multi-joueurs d'Half-Life 2, nous gratifie de quelques nouveautés et de corrections de bugs. Cet opus apporte, entre autres : [*]4 nouvelles armes [*]les modes d'équipes mais seulement le team deathmatch est disponible sur leurs maps [*]une nouvelle map, 3mm_solar de Mike Téléchargement de l'alpha RC2 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 2 screens de qualitay Citer
grouf Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 ha wouais, les screens sont vraiment dégueulasses mais rassurez vous, en jeu c'est joli hein^^ J'avais testé la version précédente, j'avais bien aimé, c'était marrant et tout Citer
JodAetaem Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est amusant comme mod ... un mod multi de Metroid *o* C4est vrai que les screen sont vraiment dégueulasse ... Mais moi qui n'avait jamais vu se mod , je vois quand même bien se que sa donne ^^ Citer
Messages recommandés