Messages recommandés

Posté(e)

La Game Developpers Conference de cette année a l'air de rendre tous les fans de Valve un peu foufous et à l'affût d'une info sur le prochain jeu du développeur.

La preuve en est que pour la démonstration du HTC Vive, Valve a laissé les testeurs (et journalistes) évoluer virtuellement avec le casque dans les locaux d'Aperture Science. L'environnement testable ne serait présent ni dans Portal 1, ni dans Portal 2. Du coup, un petit malin (et heureux testeur) travaillant pour Stuff.tv

ou d'un morceau de map provenant de Portal 3.
74RRnfEqz1aPAvlHSYxWnLXYOJmbMHJcx8VQT5WYaLv6gYcNlY.jpg

Nos confrères de Nofrag, de qui nous tenons l'information, restent cependant persuadés qu'il ne s'agit que d'un pétard mouillé. Nous sommes aujourd'hui plutôt du même avis puisque si Valve voulait réellement dévoiler un jeu (ou morceau de jeu), ils le feraient à un salon destiné au grand public du type E3 plutôt qu'à la GDC qui est, on vous le rappelle, destinée aux développeurs.


Consulter la fiche de Portal 2
Lire la news entière
Posté(e)

Gabe, ou Valve n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas de Portal 3?

 

Peut-être un simple portage de Portal 2 sur le moteur Source 2, avec un peu de travail (Tech Demo).

 

Mois je crois plus un croisement,avec Half-Life 3 et le Portal Device, ce qui relirai l'histoire de Aprture Science et Black Mesa, comprendre qui est GMan et offrir un outils de plus à Gordon, Crowbar, Gravity Gun et maintenant le Portal Gun..... non ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement