CS:GO - Valve donne ses consignes liées aux paris


Guest Guest

Recommended Posts

, l'équipe de développement de
a publié un message clarifiant la situation des paris d'argent/skins en ligne.
hqdefault.jpg

Pour commencer, Valve maintient être favorable aux services (de paris notamment) qui contribuent à l'évolution du jeu en terme d'Esport.

Cependant, pour que CS:GO reste un Esport propre, Valve interdit joueurs, staff d'équipes pro ou toute personne qui organiserait un évènement de parier sur un match CS:GO, de s'associer avec de gros parieurs ou de fournir des informations qui pourraient influencer les paris.

Ces trois types de protagonistes sont censés détenir des informations pas forcement accessible à tout le monde : cela pourrait donc leur donner un avantage par rapport aux autres parieurs et c'est pour cette raison que Valve proscrit ces personnes de parier ou même de donner ses informations "privées" à leurs amis.

Toute entrave à cette interdiction engendrera une exclusion des tournois de CS:GO et potentiellement une fin de carrière pour les joueurs.

Pour conclure, Valve conseille fortement à tout joueur pro, ou joueur qui tend à devenir pro de ne jamais parier pour le moindre match.

Un peu de communication de la part de Valve ne fait clairement pas de mal, espérons maintenant que plus aucun abus ne soit à déplorer dans le futur. Publier un vrai code éthique (comme pour les athlètes de haut niveau) de l'Esport ne serait d'ailleurs pas une mauvaise idée.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...