Valve bannit plus de 1600 cheaters sur CS:GO pour Noël


Messages recommandés

Posté(e)

Valve, en plus des ses Soldes d'Hiver, a décidé de faire encore du ménage dans la communauté
et les
VAC Ban
ont été légion le 24 décembre !

Les utilisateurs de cheats privés, c'est à dire payants et réputés comme indétectables (car bien mis à jour), ont eu la désagréable surprise de se retrouver bannis suite à l'utilisation de ces logiciels.

UXsSBMN6uGoRsIJcPPBu6NOZl2IMHrw8B7dXcd89BZeplJ7a58.jpg

Une mise à jour du Valve Anti-Cheat a en effet permis la détection d'environ 15 nouveaux cheats vendus avec un abonnement au mois. Ils permettaient d'obtenir une minicarte affichant les ennemis, du wallhack et bien évidemment l'inévitable Aimbot était de la partie!

Sur Reddit, on annonce pas moins de 1600 joueurs bannis avec en punition "supplémentaire" un blocage de leur inventaire : les éléments (skins, etc.) sont dès à présent ni échangeables ni vendables sur le marché car Valve considère que les items y figurant ont été acquis de manière non fair-play, via la triche. Un Reddit portant le doux nom de "VAC Porn" référence d'ailleurs les plus belles prises du VAC : il faut dire que c'est assez réconfortant de voir que certains tricheurs ont perdu pour plus de 1000 euros de skins.

Encore une bonne nouvelle pour la communauté CS:GO et forcément des désagréments à venir pour les cheaters qui encaissent une fois de plus un coup dur d'envergure !


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement