Exyntigor Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2014 Vossey.com continue de célébrer les dix ans d'Half-Life 2 jusqu'au 24 novembre ! Aujourd'hui, vous propose un dossier qui vous explique comment ressusciter Half-Life 2 en HD grâce au Cinematic Mod 2013. Certes, l'opération "Playthrough" de Lambdageneration est terminée, mais rien ne vous empêche de recommencer en HD !Lire le dossier ![media=]//www.youtube.com/watch?v=83-Lx7t3LrI?rel=0[/media]nnConsulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai entendu parler de ce mod. De son poid surtout. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est vrai que regarder certain MOD, le jeu principal HL2 était très faible au niveau travail sur les détails. Pourtant le moteur peut donner tellement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big. Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2014 Alors ça c'est rigolo. Y'a quelques mois, j'ai voulu me refarcir le jeu et j'me suis demandé ce que je pouvais y mettre pour le rendre moins "je connais l'emplacement de la 42ème canette du jeu". Et je suis tombé sur le Fake Factory Mod (de son ancien nom) ! C'était très sympa, bien fichu, assez personnalisable (par exemple, on peut choisir de garder les textures des NPCs, au cas par cas)... Parcontre faut avoir une bécane en conséquence. J'ai finis par le virer, les chutes de FPS faisant un peu diminuer l'immersion. A bien bidouiller pour un confort optimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai entendu parler de ce mod. De son poid surtout. x) A l'image de Gabe... (chu méchant) FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés