caouecs Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 L'extension de Race 2007 est annoncée pour le premier septembre ; vous pouvez dès à présent pré-commander GTR Evolution, soit en version complète avec le jeu original, soit seule. La pré-commande permet d'économiser 10%, soit $35.99 (29.40€ ttc) pour l'extension avec le jeu original inclus, ou $17.99 (14.70€ ttc) pour GTR Evolution seul. Nous rappelons que Race 2007 est tout simplement le jeu officiel du championnat WTCC, mettant en opposition des voitures grand tourisme comme BMW 320i et Seat Leon. GTR Evolution permettra d'avoir de plus grosses cylindrées, comme Audi R8 et Dodge Viper. Voir la fiche du extension Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Dommage que le realisme ne soit pas a la hauteur de gtr2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 YES ! J'attendais ce genre d'offre/promo pour me décider à le prendre...Parfait ! Edit : Dommage que le realisme ne soit pas a la hauteur de gtr2..[/quotemsg]Ah bon :??: Mer...Zut alors ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Dommage que le realisme ne soit pas a la hauteur de gtr2..[/quotemsg]c'est à dire ? personnellement, je le trouve plus mou que GTR2, vu la différence de voitures, mais c'est quand même très agréable à piloter, je regrette juste le fait de ne pas avoir de système ouvert pour les mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Pas mal l'offre. Je voulais prendre Race07 mais j'ai pris Sega Rally et 4 - 5 jeux à la place, je regrette pas mais j'imagine que ces jeux sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 c'est à dire ? personnellement, je le trouve plus mou que GTR2, vu la différence de voitures, mais c'est quand même très agréable à piloter, je regrette juste le fait de ne pas avoir de système ouvert pour les mods[/quotemsg] J'irais pas jusqu'a dire qu'ils ont simplifié le truc jusqu'a de l'arcade mais on a aucune sensation de poid, les voitures tournent toute seule, j'ai été a deux doigts de balancer le volant par la fenetre tellement la conduite était désagréable par rapport a GTR2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Euh...pourquoi moi c'est pas marqué 10 % mais (seulement) 5 % de réduction sur steam :??: En fait, ça fait donc GTR Evolution à $22.49 (et non plus à $17.99)... Concernant Race 07 en cadeau, ben l'offre groupée des deux jeux est à... $44.99 !! ... il est ou là le cadeau ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 En faite je crois que ça ne s'applique qu'aux USA.... Edit: Ouai : Buy GTR Evolution + Race 07 : $35.99 Buy GTR Evolution : $17.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Erf...J'aurai dû m'en douter ! :ange: Vive les droits, les ayant-droits, les taxes, les surtaxes et autres joies du commerce international ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 C'est pas une histoire de taxes : c'est les éditeurs qui veulent nous faire payer plus chère (surement parce qu'on a l'Euro, qui est actuellement supérieur au dollar ). Mais certains éditeur ont une conscience (comme Valve plus un ou deux autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés