freredarmes Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 J'espère que tu a raison, moi perso je n'ai pas aimé GTA San Andreas en ligne[/quotemsg] GTA San Andreas n'a pas de Multijoueurs officielle. C'est un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 GTA San Andreas n'a pas de Multijoueurs officielle. C'est un mod.[/quotemsg] c'est clair c'est comme comparer en l'occurence L4D et Zombie Master.. et encore.. mais bon Google est son ami.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 OrIsHaS --> Bon le multi est ptetre pas cheaté, mais il est puant : a ce que j'ai pu essayer, c'est un FPS à la 3° personne au pad...qui dit moins jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Sinon pour info, Left 4 Dead se joue en solo, en multi (en coop), avec ou sans manette, avec les voix françaises, avec les stats comme pour tf2 et il y a aussi les commentaires des développeur comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 La difficulté de L4D serait revue à la baisse pour que les joueurs 360 puisse viser avec un pad ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 FPS à la 3° personne[/quotemsg]lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 c'est un FPS à la 3°[/quotemsg]TPS en fait :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés