Scream Fortress Classic


latios95

Messages recommandés

Wouhoouhouuuhouuuu ~~ je suis la news fantôme ~~ Wouhoouhouuuhouuuu !

ss__2014-10-23_at_02_26_23_.jpg

Individu Halloweenement Lambda : "Oh le joli déguisement ! Tiens petite news, voilà des bonbons. Tu es un peu en avance dis-moi..."

Valve : "Merci Individu Halloweenement Lambda, on est toujours mieux en avance qu'en retard ! Voulez-vous bien m'achetez des chapeaux ?"

Individu Halloweenement Lambda : "C'est juste, c'est juste... Non merci, j'ai déjà deux ou trente six caisses qui traînent dans mon sac."

Valve : "Vous prendrez bien un Event d'Halloween alors ?"

Individu Halloweenement Lambda : "C'est si gentiment demandé, j'en prendrais bi..."

Valve : "Bon alors deux Event ?"

Individu Halloweenement Lambda : "Mais je n'ai pas fini ma repon..."

Valve : "Bon ! alors quatre Event ?!"

Individu Halloweenement Lambda : "SORTEZ DE CHEZ MOI !"

Valve : "CINQ ! Cinq événements et c'est ma dernière offre !"

Vous l'aurez compris (ou pas), cette année, pour célébrer Halloween et enterrer les syndromes du "c'était mieux avant". Vous pourrez profiter des cinq modes spéciaux sortis ces dernières années ! Si vous en avez loupé certains, c'est le moment ou jamais ! Et n'oubliez pas, les bonbons c'est comme pour l'alcool, on les consomme sans avec modération ! nWouhoouhouuuhouuuu ~~ HAPPY HALLOWEEN ~~ Wouhoouhouuuhouuuu !


nConsulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement