Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai du avoir 2 crash "Hl2.exe" depuis mon achat (a peu près 1mois et demi après la sortie de l'orange box)...

Les seul plantage que j'ai , c'est quand je fait la communauté pendant un chargement , mais sa c'est du a mon ordi :P

N'empêche que c'est pas bête l'idée des invite ... Mais sa continueras les flood sur les serveur des "sa sert a quoi les succès ?" de la part des offre temporaire .... tant pis ^^

J[#71008d]'ai une petite question, est ce que une personne peut recevoir plusieurs invitation et jouer plus longtemps à tf2 ? Si c'est possible il ce peut qu'il y ai des mec qui demande une invitation, puis une autre etc..[/#71008d][/quotemsg]

Sa aurait été intéressant ... mais il t'aurait fallut plus de [#ff2a00]110[/#ff2a00] invitation pour pouvoir jouer ... [#0000ff]1 an[/#0000ff] !

Et dans tout les cas sa aurait été profitable pour Valve (tu compte les 50€ ou 30€ selon la date d'achat et tu la multiplie par 110 *o*)

Posté(e)
Sa aurait été intéressant ... mais il t'aurait fallut plus de 110 invitation pour pouvoir jouer ... 1 an !

Et dans tout les cas sa aurait été profitable pour Valve (tu compte les 50€ ou 30€ selon la date d'achat et tu la multiplie par 110 *o*)[/quotemsg]

121,66666666666666666666666666667 plus exactement :]

Le mieux reste encore d'acheter le jeu.