heffebaycay Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Valve nous gratifie encore d'une petite mise à jour pour Team Fortress 2, bien utile pour certains subissant les foudres de "HL2.exe a cessé de fonctionner" lors de l'affichage du menu principal ; en effet, dans certains cas le fichier tf2_playerstats.dmx semblait être corrompu. Les autres corrections sont l'ajout du commutateur -noborder pour retirer les bords en mode fenêtré, et la résolution d'un autre plantage. Un peu avant cette mise à jour, Valve a distribué à tous les possesseurs de Team Fortress 2 une invitation à envoyer à un ami. Celle-ci, valable un mois à compter de la date de réception (c'est-à-dire hier), permet à la personne de votre choix de disposer du jeu complet pendant 3 jours. Il va sans dire qu'avec le week-end gratuit Team Fortress 2 qui démarre ce soir à 20h, il n'est pas très judicieux de faire usage de son invitation maintenant... Quoiqu'il en soit, si vous ne savez pas quoi faire de votre invitation, ou si vous cherchez une invitation, n'hésitez pas à poster dans les commentaires de cette news, sur le forum. Merci à ExplosifBe. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je vends mon invitation 12 euros si ça intéresse quelqu'un :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Très bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir jouer sans avoir des crashs à chaque fin de partie. Et c'est partie pour le week-end full heavy, préparez-vous à vous amusez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 c'est un peut bête quand même, les week-end gratuit insitent les gens a acheter, donc pas besoin d'invitation en plus, surtout que celle-ci sera obsolète dans 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Tout le monde n'a pas forcément le temps d'y jouer ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 12 euros pour 2 invite ... je tue la concurrence dans l'œuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je vois pas l'intérêt de payer pour une invit' oO Si quelqu'un en veux une après le WE : PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je vends mon invitation 12 euros si ça intéresse quelqu'un :-°[/quotemsg]et un nuts aussi.. moi j'veux un mars glacé et je lui drop mon invite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Tosson' t'es trop gourmande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je vois pas l'intérêt de payer pour une invit' oO[/quotemsg]C'est de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Ca commence à 20h00 ou 22h ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je file une invitation gratos, Message Privé pour les interessés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 TF2 a encore crashé ce soir a 2 reprises :( Non pas la fin des plantage ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Moi il a carrément planté mon PC, obligé de restart avec le bouton de reste de façade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Moi depuis la sorti du jeu, j'ai du reset le jeu plus de 10000 fois, reset l'ordi plus de 1000 (toujours à cause du jeu), et changer de carte graphique une fois (peut être à cause du jeu) Sinon vous pensez que les invitation se vendent bien sur eBay ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Marrant j'ai du avoir 4 crash en tout depuis le début du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Pareil TF2 n'avait jamais planté auparavant. Peut etre une fois a l'update du medic c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Jamais crashé pour ma part, en même temps, je ne joue que les week ends gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okens Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je veux bien donner mon invit'. (MP) Moi 1 crash depuis l'update. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Si quelqu'un veut que je l'invite, qu'il me MP y'a pas de souci (0€ évidemment) Si ca se fait j'éditerais ce post pour dire que l'invit est partie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 ARghhh ! Pourquoi le week gratuit arrive 2 jours avant mes récups :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 sleve : bah c'est pas grave, y a les invits pour pouvoir jouer pendant 3 jours sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 J'ai une petite question, est ce que une personne peut recevoir plusieurs invitation et jouer plus longtemps à tf2 ? Si c'est possible il ce peut qu'il y ai des mec qui demande une invitation, puis une autre etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Oui, mais non. Les invitations sont limités dans le temps. De plusfaudrait vraiment une source très conséquente d'invitation tout ça pour une seule personne... bref impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Celui qui veut la mienne m'envoie un MP et il l'aura après le week end gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés