Exyntigor Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2014 L'actualité des mods pour des jeux Valve n'est clairement plus aussi folle qu'il y a quelques années, mais il est toujours possible d'en trouver qui donnent encore des nouvelles. Pas de texte mais des images qui prouvent que, non, tous les développements ne sont pas au point mort ! Cette semaine, le développeur de AvsM 2 : Project XEN a posté deux images et annoncé que son projet sortirait samedi prochain, le 13 septembre. Dans ce mod solo, vous incarnez JC, agent d'une organisation secrète connue sous le nom de OATA. Après avoir échappé à des terroristes dans AvsM 1, vous cherchez maintenant des réponses : qu'attendaient-ils de vous ? Qu'est-ce que le projet XEN ? Comment l'arrêter ? Les images parlent d'elles-mêmes : il s'agit d'un mod Half-Life. Rien que pour cela, nous nous devions de le signaler !Consulter la fiche de Half-LifeLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2014 Hé ben, il y a encore des nostalgiques / des gens qui n'ont rien d'autres à faire / des gens qui ignorent que source est sorti (rayer les mentions inutiles) Je ne suis pas très mod solo, peu probable que j'y joue, surtout qu'il n'a pas l'air exceptionnel (bon c'est du HL1 aussi quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon bah à cause de vous j'ai envie de m'y remettre, je vais de ce pas me réinstallé mon half-life et m'installer tout les mods solo/multi que je pourrais trouver !!! Vossey, prépare ta bande passante, j'arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starmac Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Rahhh ca me rappel de bon souvenirs les mods HL ! Je me revois encore à faire They hunger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés