R3DCraft Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2014 A l'image de beaucoup de jeux Steam, Portal 2 passe en promotion à moins 75% et est donc disponible pour seulement 4,99€ jusque vendredi 19h. Si vous ne l'avez toujours pas, c'est le moment de l'acheter ! Je vous rappelle que ce jeu est solo et coopératif et dispose d'un éditeur de carte intégré.Consulter la fiche de Portal 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sem Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2014 je vous le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2014 Moi aussi oh que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2014 C'est quoi ce jeu ? Connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2014 Tres bon jeux ! Sérieux tu connait pas ? Au moins si tu t'ennuie et que tu veut faire un puzzle game ce jeux est fait pour toi EDIT: Y'a un truc bizzard Oo sur le forum ce post a été mis par R3DCraft et sur le site c'est maxise qui l'a poster xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2014 C'est quoi ce jeu ? Connais pas hihihi, je te crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2014 hihihi, je te crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés