AzzasWalker Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Hello Come vous en doutez le prochain patch d'équilibrage va faire son apparition! (son ancien apparation! *sors* ) Pour l'instant y'a une rumeur sur un nouveau héro du nom de "Monkey King". Après il faut pas s'étonner qu'il y'a un nerf sur Brewmaster et d'autres héros utilisé lors de la TI4. Et il est possible qu'avec ce patch nous aurions Techies et les mods custom avec.
AzzasWalker Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 J'espère qu'on l'aura vite. D'après Valve y'a quelques détails (les particules) et bugs a corrigé. Je ne sais plus par qui c'était dit mais ce quelqu'un a dit qu'on devrait avoir les mods au prochain patch. Vrai , Pas vrai? Faite vos pronostique!
FrenchKat Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 La bêta de test privée de Valve a récemment été mise à jour Maybe dès la semaine prochaine !
AzzasWalker Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Mardi ou jeudi donc. J'ai trouvé un artwork:
AzzasWalker Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Un artwork trouvé sur Reddit. Personne ne semble connaitre le héro. J'ai comparé avec les textures alpha de Abyssal et Oracle mais ca ne ressemble pas a cet artwork! Après faut savoir que la plupart des héros ont eu beaucoup de modification au fil du temps...
FrenchKat Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 PEUT-ÊTRE UN TOUT NOUVEAU HÉROOOOOOOS ! =O
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.