nicoreda Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2014 Aujourd'hui, je vais vous parler de Darkness: Source, un mod Half-Life 2. Ce mod est un portage d'un ancien mod Quake 2 multijoueur. Les derniers survivants de la race humaine luttent pour leur survie contre des hordes d'antilions qui cherchent à les éliminer. Si vous voulez aider le développeur, je vous propose de télécharger la beta et de poster un feedback sur leur page ModDB. Personnellement, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.[media=]http://www.moddb.com/media/iframe/1009730[/media] Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2014 On dirait les vieux mods datant de 2005 Bizarre que des gens travaillent encore sur des trucs comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés