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Fin mars s'est tenue la Game Developers Conference, qui comme son nom l'indique est un évènement regroupant les développeurs de jeux vidéo. De grandes entreprises comme Intel et Microsoft viennent y animer des conférences sur les dernières innovations concernant le développement de jeux vidéo.

Valve faisait partie des invités et y a semble-t-il tenu une présentation portant sur l'économie de Counter-Strike: Global Offensive.

Dans un powerpoint de 90 pages déniché par un Redditnaute, Valve nous explique le raisonnement qui les a amenés à créer les skins pour CS:GO avec différents types d'usures, de rareté et de partern (ce qui rend un skin unique). Une grosse partie porte notamment sur le comportement du Steam Market vis-à-vis de CS:GO.

Après une petite entrevue du diapo, la page 29 s'est démarquée car elle montre les différents types de customisations du jeu (skins, modèles d'armes ; modèles de joueurs ; nouvelles armes) en comparant leur niveau de valeur ajouté, de risque pris pour le gameplay et de coût en ressource.

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N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil au diaporama (en anglais) car il s'agit d'une véritable mine d'informations. Si vous tombez sur une information intéressante au fil de votre lecture, n'hésitez pas à la partager avec nous dans les commentaires.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
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Les jeux sont rendu sous la même gamic que les imprimantes; Il vende un jeu pas chère, mais offre plein de DLC et de PACK pour permettre au joueur de profiter plus du produit, comme les Imprimante qui sont peu coûteuse, tu dois payer les maudite cartouche à leur prix et c'est las qui font l'argent.

 

CS:GO supporte justement les éléments boutique pour cette raison, pourquoi faire 30$ de profit sur un jeux quand tu peu charger ce même prix + des DLC et Items qui font que l'argent continue de rentrer....

 

Et peux importe comment CS;GO aurai été, sa reste un titre vendeur (CS:S a sa sortie c'est tiré des foudres car il changeait le gameplay, mais il est toujours aussi fort).

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