[MOD - Standalone] Coland

nicoreda

Messages recommandés

Posté(e)

Hey tous le monde, j'ai remarqué que j'ai posté sur quelques sites sont le site du zéro (open class room maintenant) facebook et indiedb ainsi que le site officiel. Cependant, j'ai pas pensé à faire de post ici, ce qui est maintenant fait. Donc voici le topic officiel du développement du jeu source engine Coland.

Coland, qu'est-ce que c'est ?

Tout d'abord, il faut savoir que le développement du jeu a débuté en juillet 2013 par un simple coup de tête. Au départ on était sur C-Project, que vous retrouverez dans les topics de création. Cependant il faut savoir que une "copie" de portal ne nous intéressait plus et qu'il fallait passer à quelque chose de plus concret. Coland, c'est le nom d'une ville. Oui mais pas n'importe laquelle, c'est la ville principale de notre jeu qui est gouverné par un dictateur. Donc c'est pas sur Terre. En effet, la planète auquel se trouve Coland n'est pas la Terre, mais y ressemble. Mais elle appartient à un autre système solaire.

C'est quoi l'histoire de Coland ?

Coland est avant tout un jeu FPS basé infiltration. On joue sur la dynamique du joueur pour avancer dans le jeu. Vous incarnez un personnage qui a vécu un terrible passé et qui doit réfléchir à comment procéder pour avancer dans sa quête principale: tuer le dictateur.

Pour cela, il devra retrouver plusieurs informations à propos du dictateur, sa façon de vivre et connaitre ses proches. Pour cela, il prend un train afin d'aller dans une zone plus calme qu'il s'est construit avec son ami afin de réfléchir à tout ce qu'ils doivent faire. Viens où vous ré-entrez dans Coland qui est passé en noir et blanc par le dictateur qui a lancé un satellite brouilleur de couleurs (Vous comprendrez bientôt).

Si c'est un jeu, alors il sera sur steam ?

Nous espérons ! En effet, il y aura deux coland qui sortiront. Le premier est le prélude, en tant que mod pour découvrir l'histoire du jeu, ça se passera sur Moddb pour le télécharger, on y est pas encore.

Ensuite, nous partirons sur Steam pour le réel jeu, qui sera en vente si le prélude vous a plu et que vous voulez découvrir la suite. Il n'y a pas de temps de jeu pour ces deux, on estime  qu'environ 2 heures de jeux suffiront pour le prélude. Le jeu complet sera fixé en fonction du développement.

Il n'y aura pas de Early access qui pour moi pourrit un jeu avant sa sortie.

Je veux des images !

Ok ok ne me harcelez pas. Voici quelques images

treeanim_000001.gif

c2_tm10001.jpg

5245221af1e5153b2...17ac1777-4433494.jpg

Si l'histoire et le jeu vous intéresses, vous pouvez nous suivre sur Facebook, IndieDB, et le site officiel qui n'a pas encore eu le temps d'être à jour.

Posté(e)

Si c'est un jeu, alors il sera sur steam ?

Nous espérons ! En effet, il y aura deux coland qui sortiront. Le premier est le prélude, en tant que mod pour découvrir l'histoire du jeu, ça se passera sur Moddb pour le télécharger, on y est pas encore.

Et pourquoi pas vossey.com ?

Posté(e)

Ah ok je comprends mieux. Oui en téléchargement pourquoi pas. Maintenant la question n'est pas à être posé car le prélude Mod n'est pas encore prêt pour arriver. On se focus sur le jeu, mais jamais on le publiera sans avoir posté le prélude. (Tfacon on doit passer par greenlight auquel j'ai même pas l'argent pour le payer et qu'il va fermer ses portes .)

Posté(e)

Moi de toute manière je pars du principe qu'en tant que communauté hl à l'origine avoir un mod à présenter ici par un de ses membres* est naturel et légitime. Et bienvenue. :o

(Parce qu'à l'origine tu fais partie toi aussi de cette communauté)*

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.