Monstre Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut tout le monde! Alors juste pour savoir si d'autres gens connaissent la ski challenge (un jeu gratuit sur PC et app qui reveint pendant la saison de ski chaque année). Vous en pensez quoi de la version 2014, et des nouvelles pistes? Moi qui ai joué l'année précédente, je trouve que les graphiques et l'interface du jeu se sont vraiment améliorés je joue presque tous les week-end, surtout quand il y a les courses... Sinon pour ceux qui connaissent pas, allez jeter un coup d'oeil (www.ski-challenge.com/fr/downloads), plus on est de fous, plus on rit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2014 ça existe encore ça ? J'ai joué aux premières versions quand j'étais petit : c'était déjà pas mal pour l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui oui ca revient chaque année Tu devrais essayer! Et me dire ce que tu en penses après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2014 personne d'autre qui joue à la ski challenge cette année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Il faut croire que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 personne d'autre qui joue à la ski challenge cette année? Y a un célèbre allemand qui y a joué, mais ça s'est pas bien terminé pour lui =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2014 Y a un célèbre allemand qui y a joué, mais ça s'est pas bien terminé pour lui =/ Il est toujours dans le coma en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés