ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 la dev-team de Natural selection a bûché sur un tout nouveau code qui permet, maintenant, d'avoir des hitboxes nettement plus précise. Tout le compte rendu de Joev, celui qui a posté sur le forum officiel de Natural Selection, a été traduit par Pomi . Vous retrouverez l'ensemble de la traduction ici merci a SpiderProut
o-super Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Cool, ca va déja changer pas mal le gameplay, mais bon vu que HL2 arrive. :/
Spiderprout Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 o-super ? Vraiment tu es d'actualité il ne font pas encore NS sous HL²
Lord_of_time Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est sympa de tenir au courant Merci a vous
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Juste pour info : Le traducteur c'est PoMi et non Pomy , je dis ca parceque ca peut etre vexant : ) ! Sinon , c'est cool d'avoir plus de news de Ns sur votre site !
zefree Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui c'est cool Et pourquoi certains ferai pas la même chose pour cs ? Parce que ça fait de la peine sur css les hitbox.
o-super Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 o-super ?Vraiment tu es d'actualité il ne font pas encore NS sous HL² Ca viendra mon grand, ca viendra.
etocal Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Enfin du mouvement de ce côté ça fait plaisir ! (même si je peux plus jouer c'est sympa de savoir que ce "bug" sera corrigé pour de bon) Au passage c'est PoMi et pas Pomy (le pauvre ne va pas trop apprécié) BoB
danao Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=29964,0,7][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est quoi les hitbox ??[/citation] les zones de tir sur le corps : 1 hitbox est sur la tete pour le hs 1 sur le pied pour perdre -10 Hp par exemple 1 sur le bras pour perdre -20 hp par exemple C'est ca les hitbox ca ce traduit a peu pres par : boite de tir (désolé nul en anglais :pt1cable: )
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=29967,0,9][nom]etocal a écrit[/nom]Enfin du mouvement de ce côté ça fait plaisir ! (même si je peux plus jouer c'est sympa de savoir que ce "bug" sera corrigé pour de bon) Au passage c'est PoMi et pas Pomy (le pauvre ne va pas trop apprécié) BoB[/citation] édité merci
beax2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 d'accord, mais le hitboxe était deja presque parfait avec the devil inside...non ?? (je me souviens du nom du jeu en version européenne)
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 "hitbox" tu peux le traduire par "zone d'impact"
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=29968,0,10][nom]beax2 a écrit[/nom]NS 2 ou NSS est inévitable.[/citation] hum ... Quoi qu'il en soit, sur le moteur de HL² ou même le moteur source, c'est très peu probable Ah et puis tant qu'on y est .... [citation=29958,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la dev-team de Natural selection a bûché sur un tout nouveau code qui permet, maintenant, d'avoir des hitboxes nettement plus précise. Tout le compte rendu de [g]Joey[/g], celui qui a posté sur le forum officiel de Natural Selection, a été traduit par Pomi . Vous retrouverez l'ensemble de la traduction ici merci a SpiderProut[/citation] C'est Joev
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 arf mais si ils écrivaient des pseudos cohérents aussi
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 chandlerbing82 :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 bah c'est cohérent bon j'ai édité ^^
thufir Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 A quand les Hitboxs améliorés pour CS 1.6? A quand la supression du bug faisant que le dernier joueur dans le status ait ses hitboxs complètement déplacés? . .. ... Jamais, suis-je bête...:/
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 le bug du dernier slot a été corrigé il y a un petit moment lors d une mise a jour de steam , mais certains serveurs qui ne s updatent pas automatiquement ont toujours se bug de présent.
Zerton Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 a quant un moteur sans hitbox avec une detection des inpacts sur le model ...ha oui le Doom engine fait sa trés bien ...... enfin je dis sa comme sa en passant -------> pataper je suis deja dehors !
razorbill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 La gestion des impacts sur le model demande des ressources bien plus importantes.. C'est pour ca que la majorité des jeux continuent d'utiliser les hitboxes. Après, faut faire des choix.. qualité de jeu en multiplayer ou beauté du jeu en solo ?
Zerton Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Razorbill et peut etre aussi par ceque Id est le premier de studio de dev a sortir une technologie equivalente. on peut reprocher a ID beaucoup de chose (genre il ne font pas des jeux mais de vitrine technologique, aucune imagination, doom, doom II, doom III, quake, quake II, quake III, etc...) mais sa reste des leadeurs en tant que dev de moteur 3d. il ont toujours une longueur d'avance ! (techniquement et seulement techniquement) pour le reste c'est une question de Gout (on aime ou on aime pas les jeux a la ID : bourin et basique) Maintenant HL² est certainement un exelent jeux(je ne saurait le dire, j'ai pas tester) .. eclatez vous bien !
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