hitboxes en mousse?

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

la dev-team de Natural selection a bûché sur un tout nouveau code qui permet, maintenant, d'avoir des hitboxes nettement plus précise.

Tout le compte rendu de Joev, celui qui a posté sur le forum officiel de Natural Selection, a été traduit par Pomi .

Vous retrouverez l'ensemble de la traduction ici

merci a SpiderProut

Posté(e)

Juste pour info : Le traducteur c'est PoMi et non Pomy , je dis ca parceque ca peut etre vexant : ) !

Sinon , c'est cool d'avoir plus de news de Ns sur votre site !

Posté(e)

Enfin du mouvement de ce côté ça fait plaisir ! (même si je peux plus jouer c'est sympa de savoir que ce "bug" sera corrigé pour de bon)

Au passage c'est PoMi et pas Pomy (le pauvre ne va pas trop apprécié)

BoB

Posté(e)

[citation=29964,0,7][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est quoi les hitbox ??[/citation]

les zones de tir sur le corps :

1 hitbox est sur la tete pour le hs

1 sur le pied pour perdre -10 Hp par exemple

1 sur le bras pour perdre -20 hp par exemple

C'est ca les hitbox :D ca ce traduit a peu pres par : boite de tir (désolé nul en anglais :pt1cable: )

Posté(e)

[citation=29967,0,9][nom]etocal a écrit[/nom]Enfin du mouvement de ce côté ça fait plaisir ! (même si je peux plus jouer c'est sympa de savoir que ce "bug" sera corrigé pour de bon)

Au passage c'est PoMi et pas Pomy (le pauvre ne va pas trop apprécié)

BoB[/citation]

édité merci :)

Posté(e)

[citation=29968,0,10][nom]beax2 a écrit[/nom]NS 2 ou NSS est inévitable.[/citation]

hum ...

Quoi qu'il en soit, sur le moteur de HL² ou même le moteur source, c'est très peu probable ;)

Ah et puis tant qu'on y est ....

[citation=29958,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la dev-team de Natural selection a bûché sur un tout nouveau code qui permet, maintenant, d'avoir des hitboxes nettement plus précise.

Tout le compte rendu de [g]Joey[/g], celui qui a posté sur le forum officiel de Natural Selection, a été traduit par Pomi .

Vous retrouverez l'ensemble de la traduction ici

merci a SpiderProut[/citation]

C'est Joev ;)

Posté(e)

A quand les Hitboxs améliorés pour CS 1.6?

A quand la supression du bug faisant que le dernier joueur dans le status ait ses hitboxs complètement déplacés?

.

..

...

Jamais, suis-je bête...:/

Posté(e)

le bug du dernier slot a été corrigé il y a un petit moment lors d une mise a jour de steam , mais certains serveurs qui ne s updatent pas automatiquement ont toujours se bug de présent.

• 3 weeks later...
Posté(e)

a quant un moteur sans hitbox avec une detection des inpacts sur le model ...ha oui le Doom engine fait sa trés bien ...... enfin je dis sa comme sa en passant -------> pataper je suis deja dehors !

Posté(e)

La gestion des impacts sur le model demande des ressources bien plus importantes..

C'est pour ca que la majorité des jeux continuent d'utiliser les hitboxes. Après, faut faire des choix.. qualité de jeu en multiplayer ou beauté du jeu en solo ?

Posté(e)

Razorbill et peut etre aussi par ceque Id est le premier de studio de dev a sortir une technologie equivalente.

on peut reprocher a ID beaucoup de chose (genre il ne font pas des jeux mais de vitrine technologique, aucune imagination, doom, doom II, doom III, quake, quake II, quake III, etc...) mais sa reste des leadeurs en tant que dev de moteur 3d. il ont toujours une longueur d'avance ! (techniquement et seulement techniquement) pour le reste c'est une question de Gout (on aime ou on aime pas les jeux a la ID : bourin et basique)

Maintenant HL² est certainement un exelent jeux(je ne saurait le dire, j'ai pas tester) .. eclatez vous bien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.