AzzasWalker Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Hello. Pour ceux que ça intéresse parlons un peu de e-sport de doto. (comme dirait les russes) Ce week-end était la MLG. Alors voila quelques infos dessus: - La MLG de l'année dernière, la salle puait. D'ailleurs voila une ptite vidéo de PurgeGamers: http://www.youtube.com/watch?v=3JsuHqTHNzY (pas important mais bon...) - A propos du ticket: D'une valeur de 8€ et des poussières sur le store vous obtenez: Un courrier, des wards, une hud, 26% de battle points supplémentaire et 2,50€ part dans la cagnotte pour le cash prize. (136960€ en total sur un cash prize de base de: 50 000€) - A propos des casters: Il en avait du french, les english, les сука et les chinois officiellement. - Les joueurs de la communauté qui se sont rendu sur place: CyborgMatt; DeMon qui s'est fait viré de chez EG y'a quelques mois. Et peut être d'autres. - Scandale: Le menager de SpeedGaming a attendu la fin pour péter un cable et déballer les 4 vérités. Apparemment la personne qui s'est investi dans SG serait malhonnête et ne respecterait pas son contrat. Le menager a posté des "preuves" sur Google doc. Le menager s'est fait viré sur la demande des joueurs. EE (le capitaine de l'équipe) dit de ne pas s'inquièter par Twitter: https://twitter.com/EternaLEnVy1991/status/404736233693143040 Google Doc: https://docs.google.com/file/d/0B5XtTpNVUt1kbHJuR1FUZ3NVVHM/edit FIN Au passage il avait un tournois sur COD en meme temps. Ca aurait du être un énorme bide.
FrenchKat Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Sympa le récap Le coursier était quand même bien moche =d Mais c'est kikawin la compète alors ?
AzzasWalker Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Dk ont win contre Navi qui donne accès a la finale et... SpeedGaming win dans un bo3 contre DK.
AzzasWalker Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Dota 2 champion league grand final: Speed Gaming Vs [A] un très bon match! Ils sont entrain de picks: http://dota2.cyborgmatt.com/d2cl.html J'ai parié un rare sur Speed G.
kykerz Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 Qu'est ce ça donné le match? Je n'ai pas pu le regarder.
AzzasWalker Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 Speed Gaming se sont fait explosé! 3 - 0 J'ai perdu mon rare!
AzzasWalker Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 Sur dota2lounge .
kykerz Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 clapclap, merci Je t'ajouterai Steam pour que tu m'expliques un peu plus.
AzzasWalker Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Ok quand tu veux. Final de StarLadder aujourd'hui. [A] Vs Fnatic Na'Vi Vs Sigma (deux french dans la team) Le starladder pour rappelle c'est un tournois ukrainien. Pour ça que la final se fait la bas. Cyka cyka.
kykerz Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Le StarLadder très connu des joueurs de CS ^^
AzzasWalker Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Ouai j'ai vu y'a quelques temps qu'il avait du cs aussi. Résultat: [A] gagne ez contre Fnatic: 2 - 0 a 19h: Na'vi contre Sigma
AzzasWalker Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Résultat: Sigma ont gagné. Je m'y attendais pas. Encore moin gagner 2 - 0 contre na'vi. Grande finale demain: Sigma Vs [A]lliance.
AzzasWalker Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Aujourd'hui: Spoil: Sigma vs Na'vi: Na'vi gagne 2 - 0 . Grande finale: Na'vi Vs [A]lliance. Dans un bo5 avec 1 match remporté a l'avance parce qu'ils étaient invaincu.
FrenchKat Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 ça ressemble à la finale de L’internationale
AzzasWalker Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Ou de Starladder de l'année dernière également. 1 - 1 partout au moment que j'écris ces lignes. Un pick Tusk et Magnus chez [A] ! Edit: Terrorist win. 3 - 1
AzzasWalker Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Dota 2 s'offre un stade. Bordel j'me demande combien de place vont se vendre...
AzzasWalker Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 http://i.imgur.com/Darv2zE.jpg Kawaii! Sinon y'a eu la grande finale de monster energy invitation ce week end: Victoire des Eg contre C9 (anciennement speed gaming) 3 - 2. Je suis déçu des c9 qui arriver a faire des résultats alors qu'il y'a quelques mois ils étaient en mode galère. Et sinon: ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF COMPENDIUM
kykerz Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 arf je ne suis même plus les matchs Dota2...
AzzasWalker Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bah là si tu veux te faire une bonne ptite affaire tu peux te prendre le ticket pour la dreamleague. Y'a comme le systeme pour ti3. Dès que ca atteint x$ y'a un nouveau truc débloqué. Et y'a le compendium depuis peu. (Assez naze car on passe par le web pour passer les pages faut dire...) Actuellement y'a le set Pudge et Invoker de débloqué. Et ainsi que le HUD et le loading screen. (Maintenant pour le reste des trucs à débloquer j'ai un peu rien n'a foutre) Plus d'infos.
kykerz Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Compendium ! J'avouerai que là, c'est plutôt intéressant.
AzzasWalker Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Ouaip. Par contre je voudrais bien savoir quand est ce qu'on aura dans le jeu... pour ti3 on avait le lendemain voir la soirée meme mais là ca fait 1 mois ou plus.
AzzasWalker Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 Up: JoinDoto League: C9 Vs Team Empire: Empire continue de rouler sur les team et ont vaincu C9. J'ai seulement vu la fin du 1er match et le début du 2e. Sing Sing en Sf a bien feed et s'est fait first blyat avant meme la 1ere vague de creeps. Match fini en moin de 15min.
FrenchKat Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 J'vais faire la news sur les team TI4 ce weekend Tu as déjà des pronostics ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.