Messages recommandés

Posté(e)

Évènement important pour les passionnés de MOBA, le troisième championnat du monde de
bat son plein !

The International 3, c'est son titre, regroupe seize équipes qui vont se battre afin de remporter le fameux égide (Aegis en anglais), récompense suprême dont rêve tout joueur de DotA 2. Accessoirement, il y a aussi la bagatelle de 1 388 390 dollars réservée pour l'équipe gagnante, mais cela reste anecdotique en rapport à la gloire qu'apporte l'égide (on y croit).

aegis_front_001.jpg

Le premier match du 2 août déterminait quelle était la 16ème équipe en lice pour le championnat via un match de barrage opposant les joueurs de Quantic Gaming (où jouent les trois seuls français de la competition) et ceux de RattleSnake. Malheureusement, les joueurs tricolores ont connus l'amer sensation de la défaite et ont laissé RattleSnake se qualifier.

Au programme du championnat, nous avons eu les préliminaires qui se sont déroulés du 3 au 5 août et la phase finale qui nous occupera jusqu'au 11 aout, jour de la grande finale.

Pour ceux qui veulent se régaler devant les matchs (et accessoirement droper des items), vous avez la possibilité de les regarder directement via le jeu ou sur le site twitch.tv.


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière
Posté(e)

Ps: Il faudrait pi-être refaire une news pour les winners? (ou du moin la fin du tournois)

J'aimerais, mais je suis en vacances cette semaine et ma connexion est plus qu'à *****

Je ferais une news recap Dota en rentrant !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement