DoD : Source en images.

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

[*] DoD Source : des screens !

Les premiers screens de DoD : Source viennent donc d'être (enfin !) publiés.

Les premiers ? Oui, ils sont 2... enfin, surtout 1...

De suite, l'adresse des 2 screens :

Le screen intéréssant

Le screen pas trop intéréssant, mais quand même.

Là, le bon DoDeur avertit (que tu es) doit se dire : 'bwof' (en tout cas moi, ça m'a fait ça).

Beuh, pourquoi ? Parce que, certes, le bout de map que l'on voit (dod_anzio) est plutôt beau (on dirait même qu'un ange descend du ciel avec le joli petit rayon de soleil), le reste n'a pas (encore) changé (à savoir la main, l'arme et le HUD (la vie, les munitions, etc...).

On attends quand même avec impatience d'autres screens et surtout, bah oui quand même, d'y jouer !

[Half-Life 2 Fusion] - [Merci également à tomasek et naturalkillers]

~Message subliminal : La Lille Eurolan et #GameArane-Radio, ça poutre !~

Posté(e)

Il faut le voir en mouvement. Puis c'est en intérieur donc...

Mais le dod actuel est franchement pas moche (au niveau des armes et de la main), il va falloir du boulot pour faire mieux ;)

Posté(e)

Pour moi, les screens je m'en bat un peu, on a tous déjà vu CS : S, donc bon, ça change rien.

C'est un vidéo que je veux, voir les batailles, c'est surtout là que (je pense) tout le monde veut voir, c'est plus le moteur physique que graphique qui va être important pour DoD.

Ce n'est que mon avis :/

Posté(e)

Bah pour le HUD de DOD je l'aimais bien et celui de cs aussi...les refaire pour cs:s et dod:s n'était pas vraiment nécessaire, le travail était surtout au niveau des animations des armes et du mapping + l'intégration de source (+ havok)

Posté(e)

C'est laid.

je pense que dod:s sera un portage direct:

On convertit les maps (en ajoutant 2 ou 3 trucs), on reprend les models, sprite et puis on ajoute quelque effets (ragdoll, particule...) et voilà, c'est prêt: Mangez!

Un peu comme half-life:source.

Posté(e)
C'est un vidéo que je veux, voir les batailles, c'est surtout là que (je pense) tout le monde veut voir, c'est plus le moteur physique que graphique qui va être important pour DoD.

Ce n'est que mon avis

Le seul truc qui fera pas réaliste c'est les cadavres qui disparaissent :sweat:

ET oui dod marche par vague de renforcement donc faut enlever les corps sinon au bout de 30min on voit pas le cadavre ou le gars qui rampe :D

Posté(e)

ce ne sont que les deux premiers screens ( à tous les coups ils ont juste transposé dod dans le moteur HL² et une nouvelle map sans meme changer les models donc wait and see.

sinon pour CSS je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire qu'il soit favorisé, le devellopement a commencé plus tot et les textures sont fades, mais fades...

Posté(e)

---

Je ne jou pas beacoup a dod et quand je jou a dod c' est en 800*600 ( tout comme cs d ailleur ) . Bah c etais pour dire que je ne vois pas une difference graphique entre dod et dod;S

---

Comment peux-tu voir la différence entre DoD et DoDS alors que la version Source, n'est même pas encore terminée oO ?

Bon, c'est vrai que c'est pas "extraordinaire", mais faut pas oublier qu'ils viennent juste de commencer à la faire cette fameuse Source !

Posté(e)

Arreter de dire n'importe quoi sur dod .

Si la screenshot n'est pas tres belle , t'inquiete pas qu'il vont nous en donner des plus belle ... et je t'assure que vous ne diraient pu de mal sur dod .

Certe il n'y a que la map qui a changer et sa ma fais l'effet de " bwof " :D

Mais se n'est pas la version final ( meme pas la beta ! )

Ils vont surement changer la main , le HUD et peu etre meme les armes ! ( comme la thompson qui est tres laide je trouve :) )

Sa m'etonnerai que DoD Source sorte en meme temp que Half-life 2 ( c'est prevu comme sa je croit ).

Il ne reste plus qu'a prier pour qu'on voit le jour de DoD Source avec de gros graphisme et dans les delais !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.