StaffVosseyCom Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Il fait chaud, il fait beau, c'est soirée CS:GO ! Venez-vous rafraichir sous la pluie de De_Aztec ce vendredi soir à 21 heures sur notre serveur. N'hésitez pas à proposer votre choix de map avant ou en cours de soirée pour profiter de vos maps favorites. Début : 26/07/2013 21:00 Fin : 26/07/2013 23:00 Organisateur : @redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Sedin a réagi à ceci 1 Citer
Sedin Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Je serais là Sedin a réagi à ceci 1 Citer
Sedin Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Ecorché le dos de Red était très fun, dommage pour cette fin prématurée Sedin a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne pouvais pas rejoindre d'autres serveurs non plus.. bug de CSGO je pense Sedin a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés