StaffVosseyCom Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Il fait chaud, il fait beau, c'est soirée CS:GO ! Venez-vous rafraichir sous la pluie de De_Aztec ce vendredi soir à 21 heures sur notre serveur. N'hésitez pas à proposer votre choix de map avant ou en cours de soirée pour profiter de vos maps favorites. Début : 26/07/2013 21:00 Fin : 26/07/2013 23:00 Organisateur : @redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Sedin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Je serais là Sedin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Ecorché le dos de Red était très fun, dommage pour cette fin prématurée Sedin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne pouvais pas rejoindre d'autres serveurs non plus.. bug de CSGO je pense Sedin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés