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valve.jpg Les moddeurs des jeux Source ont toujours utilisé la version 2007 du Source Engine. Le problème de cette version est qu'elle est datée par rapport aux jeux Source récents, il était alors très difficile d'avoir le même rendu entre les jeux Source de 2012 et la version 2007.Cette époque est maintenant révolue grâce à l'arrivée de la version 2013 du Source Engine pour les moddeurs. Les grandes nouveautés de cette version sont : le support de l'Oculus Rift, la possibilité de sortir nos projets sous Linux Mac et Windows, ainsi que le fameux support de SteamPipe. Une nouvelle licence du moteur est aussi disponible ici et le code source par là.
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A titre d'information: Source SDK va être supprimé.

Pour avoir les ombres dynamique de l'env_projectedtexture: -dx_level 90 aux options de lancement

Il est possible de changer la valeur max des entités (j'ai mis 64000 au lieu de 4096) dans dans src/public/BSPFILE.h.

Compatibilité avec le flash (normalement)

J'ai changé le titre car il ne sera pas sous Source SDK. Vous avez besoin de dl tout le code à l'aide de turtoise svn par exemple avec ce lien https://github.com/ValveSoftware/source-sdk-2013

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