MANcron Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir a tous J'ai fouillé un peu partout sur le web et je n'ai trouvé aucune explication à mon pb : Je viens de réinstaller Steam ainsi que tout mes jeux après être passer de Win7 a Win8. Tout mes jeux via Steam fonctionnent parfaitement a l’exception de HL² concernant les sauvegardes. Qu'elles soient automatiques ou manuelles, l'acte de sauvegarder fonctionne bien, mais lorsque je veux charger l'une d'entre elles, voici ce que la console m'annonce : Loading game from save\half-life-013.sav... Save file save\half-life-013.sav is not valid Qqun a t-il déjà eu ce genre de problème ? Merci par avance
nicoreda Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Bah, je crois que tu vas devoir recommencer...
MANcron Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 merci pour ton aide précieuse ...
nicoreda Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 En même temps y'a pas d'autres possibilités. Si la map auquel tu jouais a été modifié lors de la mise à jour c'est normal que la sauvegarde ne fonctionne pas.
DrDoc Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Sinon une petite vérification des caches ?
nicoreda Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Sinon une petite vérification des caches ? *Part en train à la Tour Eiffel pour sauter* J'y avais pas pensé.
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Air Gooaaaaaaat !!! Ah hum pardon, effets secondaires tout ça tout ça..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.