guardsecuritydu04 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Voyant souvent son pseudo et ses messages sur le site, cette nouvelle m’attriste. Repose en paix Noldu35, courage a la famille. Citer
Gh0st Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2013 Un groupe privé Steam a été crée à la mémoire de Noldu35. SI vous souhaitez rejoindre le groupe, contactez moi par mp. Lien vers le groupe Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 mai 2013 Ca fait un choc, On a joué à TF2 ensemble pendant longtemps, toujours là pour mettre l'ambiance. Vraiment tristre d'apprendre ça, même si je ne l'ai connu que par écran interposé on avait souvent causé ensemble. Toutes mes condoléances à la famille et aux amis. Citer
Crowbar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Triste nouvelle. Qu'on le connaisse ou non, on ne peut rester indifférent à sa disparition, qui nous touche d'une façon ou d'une autre. Mes sincères condoléances. Citer
Messages recommandés