ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 GameArena-Radio à la Lille Eurolan Le 21 octobre 2004 à 18h30 Le week-end prochain aura lieu au Grand Palais de Lille la seconde édition de l'Eurolan. La webradio des gamers revêt pour l'occasion les couleurs de l'évènement, ce au travers d'une antenne revisitée spécialement pour l'évènement et d'un dédié. Dès samedi matin, l'équipe sera au c½ur de l'action pour suivre les différentes compétitions. GameArena s'associera pour l'occasion à HLTV-Fr et à Qpad pour vous faire remporter de nombreux lots. Sont donc au programme: talk, commentaires endiablés et interviews de joueurs, le tout dans la bonne humeur ! La Lille Eurolan sur GameArena-Radio, ca se passe sur GameArena. Merci à geoffrey
CAPLETON Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 quelques liens seraient po de refus
razorbill Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 cya @ eurolan je démonte le pc et chuis parti : )
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 le razor part a la guerre Gl et Hf
liddo Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 "Le week-end prochain aura lieu au Grand Palais de Lille la seconde édition de l'Eurolan." Euhhhhhhh c'est ce week end les gars!!!!!!!!!!!!! http://www.lille-eurolan.com je démonte et je vais vous roxer FF
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui c'est a partir de ce soir deja il me semble!! etant donner que j'habite a 100m de la, evitez de me squatter mon parking vous serrez sympa a demain pour ceux qui y vont ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.