caouecs Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 Science and Industry 2 nous revient dans une nouvelle version, la 1.1, avec des corrections de bug, comme les skins d'armes et le respawn des scientifiques. Une très bonne occasion pour vous replonger dans cet excellent mod pour Half-Life 2 dont le principe est l'espionnage industriel par le kidnapping de scientifiques. Téléchargement de la version full 1.1 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2008 Bonne nouvelle - Je récupère ça de suite. Par contre la news devrait mentionner que c'est toujours une beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2008 Cool , j'était un vrai fan de l'ancienne version mais y'avait personne sur les serveurs J'espere que cette release fera un coup de pub par la meme occasion Bon j'espere aussi que cette version est pas trop buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2008 C'est pas encore ça mais ya du progrès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés