Steam : Mise à jour réalisée


ENYB0La

Messages recommandés

Une toute nouvelle mise à jour pour le client Steam a été publiée cette nuit afin d'effectuer diverses corrections et de réduire le temps de chargement du jeu vidéo Garry\'s Mod 10 lors de son exécution.

A suivre, le changelog complet et traduit:

[*]Les fichiers en cours de téléchargement seront dorénavant mis correctement en pause lors de l'exécution d'un jeu vidéo

[*]Diminution du temps de chargement du jeu vidéo Garry\'s Mod 10 lors de son exécution

[*]Les requêtes d'informations lors du démarrage de votre client Steam ne se s'effectueront plus qu'une seule fois

[*]Correction d'une éventuelle corruption du cache

[*]Correction du plantage du VGUI lors de l'utilisation des touches PageUp / PageDown du clavier

[*]Correction d'un éventuel plantage apparaissant lors du téléchargement de fichiers

[*]Correction de la commande Steam -voicerelay afin de forcer l'utilisation du relais

Cette mise à jour s'appliquera automatiquement après le redémarrage de votre client Steam.

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garry's Mod 10 est vraiment long à se lancer, j'espère que cette MAJ va vraiment booster le tout, car la version 9 était largement plus optimisée à l'époque.

Ce que je n'aime pas maintenant dans ce jeux, c'est qu'à chaque serveur tu es obligé de télécharger des tonnes de fichiers et de te débrouiller pour trouver des tas de pack de models en tous genres pour jouer correctement, pour un jeux payant je trouve ça quand même abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garry's Mod 10 est vraiment long à se lancer, j'espère que cette MAJ va vraiment booster le tout, car la version 9 était largement plus optimisée à l'époque.

Ce que je n'aime pas maintenant dans ce jeux, c'est qu'à chaque serveur tu es obligé de télécharger des tonnes de fichiers et de te débrouiller pour trouver des tas de pack de models en tous genres pour jouer correctement, pour un jeux payant je trouve ça quand même abusif.

[/quotemsg]

Ceci est dû à la communauté, l'équipe de Garry's mod ne peut pas rajouter au jeu tout les divers packs de models, d'armes, de map, etc. réalisés par la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement