La Team Multigaming |FTS| organise un tournoi Bball


sem

Messages recommandés

Ah un moment très spécial attend les joueurs de TF2, je voulais inaugurer un deuxième tournois étant donné que le premier a fait fureur lors d'un tournois Mge spécial concocté par euh... moi je me suis mis en tête d'en recréer un, maintenant c'est l'heure de se remettre a un vrai sport pour les hommes....

Et quel meilleur sport pratiquer sinon le fameux BBall !

Le programme de cette soirée sera le suivant :

Date: Jeudi 28 février 2013

Slots: 32

Format: Arbre à élimination directe + matchs de classement. Tous les tours en BO1.

Type d'équipe: 2v2

Inscriptions: pour vous inscrire mettre (exemple) = SEM - Soldier c'est ici que ca se passe Bien sur et si une personne hors de la team ou autres sections veut jouer il est le bienvenue...

Lots pour les trois premiers :

1 Lots = Team Spirit x2 + 1 hat scoop meurtrier chacun

2 Lots = scoop meutrier - scoop meutrier

3 Lots = Usure de l'ouest - gastby du gentleman

Bon au moins c'est déjà ca un présent de bonne volonté :) je rajouterai d'autres lots dans la semaine...

Spécificités du BBall

Map: La map sera ctf_bball2

Downloads : http://www.archive-host.com/files/1939192/af34eae7af33ae6338f6c3255b7bc5ef8a1ad0c6/ctf_bball2.zip

Durée: 20 minutes

Winlimit: 25 (pas de windifférence, par contre)

Classes: Soldier

Armes autorisées: Vanilla + Original.

Hats: soldier

Planning:

18h00: Fin des inscriptions

19h00: Publication de l'arbre

20h30: Tour 1

21h00: Tour 2

21h30: Tour 3

22h00: Tour 4

22h30: Tour 5

Comme d'habitude il y aura des matchs de classement, car le but c'est quand même de jouer.

Donc, si vous voulez participer il vous faudra être présent sur le mumble a partir de 20h30 aucun retard ,ne sera admis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.