FrenchKat Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Il y a des mises à jour que l'on attend venir, comme celle qui implantera le map Workshop pour Counter-Strike: Global Offensive, et d'autres qui nous arrivent en pleine figure sans trop prévenir. C'est un peu le cas de la dernière mise à jour de CSGO qui a apportée de gros changements au jeu. Afin d'être le plus claire possible, voici la liste qui résume les nouveautés de cette mise à jour : Le mode deathmatch est maintenant un mode officiel intégralement implanté dans le jeu L'équilibre des armes, notamment le recul, a été modifié via les avis des joueurs pro (attention, le Desert Eagle est devenu une vraie machine à tuer) Le Glock est maintenant une arme réservée aux terroristes et le FiveseveN aux antiterroristes Le prix de la molotov est maintenant de 500 $ pour les terroristes (il est toujours de 850 $ pour les antiterroristes) La récompense pour avoir tué quelqu'un à l'AWP est maintenant de 100 $ au lieu de 50 $. Bref, la plupart d'entre vous retiendrons l'arrivé du mode deathmatch et le rééquilibrage des armes qui, il faut le dire, change vraiment le gameplay. Le mode deathmatch qui dure 10 minutes par partie est légèrement original puisque chaque ennemi tué vous rapportera une dizaine de points selon les armes. Toutes les minutes, une arme bonus est sélectionnée au hasard et vous rapportera jusqu'à 10 points bonus si vous tuez quelqu'un avec. En plus de cela, toutes les maps, en plus de devenir des bains de sang, sont remplies de poulets qui vous donnerons 1 point si vous les tuez. Le but est donc d'avoir le plus de point à la fin des 10 minutes, et attention, ça va vite ! Si vous attendiez le map Workshop, sachez que la bêta a été lancée et est réservée aux mappers ayant déjà créé une map pour CSGO.Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
levelkro Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Enfin! De quoi de vraiment plaisant avec CS. Je sais que plusieurs (voir la majorité) aime Counter-Strike, moi non, car justement j'aime mieux un style que je qualifierai de Arcade, que réaliste. J'aime mieux le style Deathmatch des jeux, comme avec Quake 3 Arena, Unreal Tournament et Sin Episode : Arena Mode. Un jeu c'est pour jouer et non prendre les nerfs avec. Citer
FrenchKat Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 CSGO est fort pour mêler l'aspect Casual et Compétitif Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Sauf que le deathmatch sur Quake 3 est assez limité en terme de quantité de joueurs. Sur CS, les maps ne sont pas immenses et les serveurs de 20 a 30 joueurs sont légions. Autant dire que ça va être un merdier sans nom... Citer
levelkro Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Quake 3 : Arena à l'avantage de; - être 'léger' dans les requirements - rapide en gameplay - Un bon contrôle de bot et certaines maps qui permettent le défoulement - configuration et mise en simple rapide en LAN comme par Internet - en Lan pas besoin de plusieurs clés pour jouer (sauf bien sur Internet) Mais Quake ne peut pas ce comparer à CS, ce sont des style différent (je crois pas qu'il y a des lance roquettes dans CS ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Ce sont deux styles de jeu très différents. Quake est bien plus rapide dans le gameplay que CS qui est plus "humain". Quake se prête très bien au Deathmatch, CS nettement moins. CS est, à la base, un jeu d'équipe. (Le jeu d'équipe en FFA on peut se le carrer derrière l'oreille cela dit.) Citer
Arcanos Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Disons que le DM (et le DM en mode only headshot) sont d'excellents moyens pour travailler certains aspects du jeu : réflexes, capacité à viser/tirer de manière rapide et efficace,...En mode only HS c'est encore plus vrai par contre, ça ne travaille en rien la lecture du jeu, la capacité à prendre les bons angles de tir par rapport aux déplacements, le sens tactique,... qui sont durs à travailler en FFA même si, on peut un peu en faire après, faut jouer des matchs, pas l'choix. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Vu ce que j'ai vu en FFA, le mode DM à 95% du temps va etre rempli de bourrin en mode je cours lololol et je full lolol et ca touche la tete lololol. C'est déja le cas sur les serveurs FFA et vu la précision tu vises les genoux tu fais HS. Le mode DM ne va rien apporter de plus à ce niveau la Citer
Arcanos Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 J'ai un peu joué en décembre, la précision...ça allait encore, j'trouvais petit à petit des sensations même si ça changeait clairement d'1.6... Faudrait que je reteste avec le dernier patch vu qu'à priori, il change pas mal à ce niveau là. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Euh ouais, quand je suis mort (souvent donc) et que je vois des gugus rusher comme des glands faire des full avec le viseur dans le pied et que ça fait des HS j'ai des doutes sur la précision du truc quand meme hein Citer
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