[Contourné] Textures officielles rose et noir


String Eastwood

Messages recommandés

Bonjour

J'ai voulu porter 2 textures officielles trouvées dans le .vpk de CS:GO sur DOD:S via GCFScape

  • gg_tibet\cs_tibet_brick_02.vtf
  • cs_havana\wlla01.vtf

Ces textures s'affichent nickel dans le SDK de CS:GO. Seulement dans le SDK de DOD:S, wlla01.vtf s'affiche nickel, l'autre non. J'ai d'autres textures qui plantent comme brick 02, et j'ai besoin d'avoir une réponse sûre pour régler le problème de toutes les textures à problème.

En ouvrant les textures avec VTFEdit, je remarque que toutes celles qui plantent (rose et noir) ont, dans l'onglet Info, la mention Version : 7.5 (cs_tibet_brick_02.vtf, ...), les autres qui marchent sont à 7.1 ou 7.4 (wlla01.vtf, fogvolume.vtf, ...), mais toutes viennent pourtant du .vpk.

Bref que faire svp? J'aimerais ne pas avoir à chercher des textures leur ressemblant qui marchent, mais bien ces textures-ci (quitte, en cas extrème, à modifier leurs paramètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Je suis repartie de la texture "7.5" copié dans paint.net par imprimé écran (basic je sais)
  2. J'ai enregistré en format tga en ajoutant un détail indiquant la modif dans le nom du fichier
  3. J'ai ouvert le tga avec vtfedit pour l'enregistrer en vtf avec le nom modifié (version 7.2 par défaut pour info d'après les options avancées que j'ai aperçues)

Ca marche ! Ca ne répond pas à ma requête de faire fonctionner les textures officielles, mais au moins je les ai en modifiées nickelles pour mapper sous DoD:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.