• 0

Nvidia 3D Vision Ghosting !


bestcounter

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acquis du nouveau matériels pour finir l'année en beauté. Mais je suis assez déçu du résultat au vu de (on va dire) ma nouvelle grosse config.

J'ai acheter un écran Asus VG serie en 27" avec le capteur ir intégré. Censément assuré une qualité sans images ghost. Mais haha, j'en ai quand même et ceux sur les vidéos et les jeux !

Alors peut être que ça serait simplement une histoire de réglage. Donc si une personne plus expérimenté que moi connais bien ce genre de matos. Qu'il n'hésite pas. J'ai lâché pas mal de rond dans la totalité du matos (en prenant pour excuse la fin du monde). J'aimerai que ma déception ne soit pas confirmé. ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci, bah voilà exactement ce que j'ai devant les yeux. Sur la dual screen. J'ai l’effet de l'image de droite. C'est très chiant sur certain jeu et ça fait moche. Bon rien a faire alors, je suis donc en réduction maximal apparemment ?

EDIT: Il y a une différence de qualité entre le dvi-dual et le hdmi ? Et est-ce normal que je n'ai accès à aucun réglage en mode 3D (TraceFree,etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais déjà vu le résultat flagrant en abaissant le contraste. Mais bon ça perd vachement en luminosité malgré le Lightboost. Sur Skyrim par exemple. Les zolies décors en plein jour perdent sacrément de leur éclat.

Lorsque que je stoppe la 3D Vision avec CTRL+T et il en va de même lorsque stoppe un jeu. L'écran reste sur l'OSD 3D Mode. Je n'ai donc pas accès au réglage. Sinon si j'ai bien compris lorsque je modifie les options Tracefree etc... malgré que je ne peut plus modifier ces valeurs dans OSD. Elles sont bien prise en comptent sur le mode 3D ?

Peut-on basculer le mode 2D-3D directement via l'écran ? (Je n'ai trouvé aucun raccourcie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.