DOTA 2 - Les clés pleuvents


levelkro

Messages recommandés

Et oui, depuis quelques jours sur plusieurs sites d'écheange de clés et de cadeaux Steam, DOTA 2 est plus que disponible.

Juste pour vous dire, le monde la donne carrément, j'étais sur la shoutbox de playblink et ont m'en donne une, activé immédiatement elle donne accès à DOTA 2 et DOTA 2 Test, sans rien en retour.

Alors pour ceux qui cherche une clé pour DOTA 2, sachez qu'il en as plusieurs qui en offre (même un gars avait 200 clés avec lui et les donnait à ceux le désirant, j'ai essayer de soutirer quelques clés pour les offrir ici, mais bon, y veux les donner une par une).

Alors je vous invite a fouiller;

- Steam Gifts (le forum car DOTA 2 est pas autorisé en giveaway)

- Play Blink (Shoutbox, encore las pade giveaway de DOTA 2)

- Steam Trades (Il faut échanger ici)

À fin d'éviter la fraude, voici quelques trucs;

- Assurez-vous que la clé marche avant de faire un échange de cadeaux, si possible utilisé le système d'échange de Steam.

- Si l'utilisateur n'est pas autorisé à faire un échange par Steam, c'est qu'il est banni du système d'échange, REFUSÉ TOUTE TRANSACTION, ceci est déjà un signe que l'utilisateur à eu des plaintes.

- NE DONNER PAS VOS INFORMATIONS DE COMPTE, sauf votre identifiant, pour être ajouté comme ami sur Steam.

- Il est INTERDIT de revendre DOTA 2, pour le moment le produit à 'aucune valeur' et n'envoyer pas d'argent via Paypal ou autres en échange d'une clé DOTA 2.

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.