Maad Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour à tous Voila je suis en ce moment sur le mod solo Offshore et pas moyen de trouver le lance missile. J'ai pas mal cherché mais pas moyen de le trouver. Si quelqu’un pouvait m'éclairer ce serai super sympa ^^ Merci d'avance pour vos réponse
FrenchKat Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut ! J'ai du jouer au mod il y a 4 ans, lors de sa sortie, et je t'avoue que j'ai plus de souvenir Mais comme toujours avec mods HL2 : fais une grosse pause et généralement après tu trouves ce que tu veux
FrenchKat Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais tu as beaucoup de chance ! : http://forum.vossey.com/index.php/topic/5005-offshore-lavenement-du-pied-de-biche/page__hl__offshore Quelqu'un a répondu à ta question dans les commentaires de la news de 2008
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Comme quoi ça sert de garder les vieux topics
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.