Scrounzeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour! J'ai fait des recherches mais rien ne m'a amené à la réponse... Je voudrais passer Dark Messiah en français, parce que le scénario est sympa et que je suis pas assez fort pour tout comprendre en particulier quand ils parlent!! Mais pour autant je veux pas le faire à partir de steam sinon il va me mettre les voix françaises à DoD Source et CSS, ce que je ne veux pas. (a mon souvenir elles étaient un peu ridicule, ça a peut-être changé). Auriez vous une solution, à partir de la console par exemple ou un truc du même acabit?
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Je pense que le mieux est de faire passer ton Steam en français pour les parties de DM, et bloquer les mises à jour de CSS et autres, c'est ce que j'ai fait pour The SHip
Scrounzeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok merci de ta réponse, c'est un peu ce que je voulais pas entendre, ça veut dire que c'est pas possible dans le fond... Je crois DoD reste de toute façon en anglais/allemand, donc je vais tout mettre en français...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 t'as juste à te remettre en anglais une fois le solo terminé (il est pas bien long)
Scrounzeur Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour éviter d'ouvrir un autre sujet: Arrivez vous à jouer "hors ligne" à DM? Savez vous pourquoi des fois c'est possible de jouer aux jeux steam offline et des fois non? Je pense que ce problème a déjà été abordé mais mon ami google ne sait pas ni la recherche sur le forum. Merci les guy.
Lord_of_time Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je ne peux jouer hors ligne que si j'ai réussi à me logger et que je me suis loggé pendant que j'avais internet, si je coupe internet et que j'essaye de mettre steam en Hors ligne (avec mes infos de comptes logguées), ça me dit que steam n'arrive pas a se connecter aux serveurs d'identifications Steam (et pas que aujourd'hui...).
Scrounzeur Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Bizarre... La semaine dernière j'ai pu jouer à css offline et cette semaine non, alors que les conditions étaient les mêmes (c'est à dire que mon pc est éteint entre les deux logs). C'est bien relou en particulier pour un jeu solo, on s'étonne après que des gens crack steam. (ce que je ne veux pas me risquer à faire, mon compte a une ancienneté et un nombre de jeux non négligeables!!). Si quelqu'un a une idée, j'en veux bien. Merci Lord en tout cas.
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Peut-être lié aux problèmes actuels sur le réseau steam ? Sinon, quand je coupe ma connexion internet je n'ai aucun problème à me connecter en mode offline et à jouer. En lan, on a parfois quelques problèmes mais c'est très limité.
Scrounzeur Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 En me déconnectant pas de problème mais en déconnectant et éteignant le pc ça marche quand ça veut... C'est pas lié aux problèmes du reseau, ce n'est pas apparu hier soir (c'est comme ça depuis toujours, un coup ça marche un coup non).
Lord_of_time Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca fait au moins 6 mois que ça fait ça chez moi, Arca =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Dark Messiah Of Might And Magic vers la categorie Les Autres Jeux Steam par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.